Liste des actualités

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Vous êtes près de 80 parents à vous être portés volontaires pour représenter les familles dans la classe de votre enfant.

Soyez en chaleureusement remerciés !

La soirée "Rencontre parents correspondants", initialement prévue le 5 octobre, aura lieu vendredi 12 octobre en soirée.

La nomination sera effective après les élections des élèves délégués qui démarrent le 2 octobre. En effet, conformément à la charte, un parent ne peut représenter les familles si son enfant est élu délégué.

L'APEL enverra à chaque parent retenu un courrier de nomination et une invitation à la soirée.

La commission "Relations avec les parents correspondants"

PS : l'APEL n'a enregistré aucune candidature pour 10 classes : 3ème Edison, 2.2, 2.3, 2.6, 1.1, 1.7, 1.8, T1, T2 et T3.

Si vous pouvez vous engager au service des élèves et des parents, contactez rapidement l’APEL à saintandre.apel@gmail.com. L’Association reste à votre disposition pour vous expliquer les modalités de cette mission et répondre à vos questions.

Ajouté le 02/10/2018 par webmaster - 0 réaction - APEL SAINT-ANDRE

Encore quelques achats de fournitures scolaires à faire ?

Vous pouvez passer commande en ligne auprès de notre partenaire Rentreediscount qui vous propose des fournitures livrées à votre domicile à des tarifs préférentiels.

Code 18R68AND à renseigner lors de la validation de votre commande.

Ajouté le 03/09/2018 par webmaster - 0 réaction - APEL SAINT-ANDRE

Chers parents,

Cette année encore, vous avez été nombreux à vous mobiliser

avec vos enfants

pour courir aux Foulées de la Ligue sous les couleurs de Saint André dans un magnifique Tshirt vert.

Un grand merci à toutes et à tous !

Ajouté le 17/06/2018 par webmestre - 0 réaction - APEL SAINT-ANDRE

Le collège Episcopal Saint André et l’Association des Parents d’élèves

ont le plaisir de vous faire découvrir leur parcours Alpha Couple

Vendredi 15 juin 2018 de 20H à 22H30

Salle Kammerlocher, 19 rue Rapp, 68000 COLMAR

(Parking dans la cour dès 19H45)

Dîner convivial mis en commun, présentation des thèmes, témoignages…

Sur réservation au 06 32 03 37 29 ou alpha.couples68@gmail.com

Presentationparcoursalphacouples2018

Ajouté le 15/06/2018 par webmestre - 0 réaction - APEL SAINT-ANDRE

26 élèves (collégiens et lycéens) se sont très positivement distingués cette année à Saint André, que ce soit individuellement ou collectivement, par un récit de voyage, une performance sportive exceptionnelle, ou encore une implication remarquable dans la vie de l’établissement.

L’association des parents d’élèves a souhaité vivement les féliciter et les récompenser le 8 juin en salle Kammerlocher.

Cette rencontre conviviale a réuni tous les élèves primés, leurs parents, leurs professeurs et la direction de l’Etablissement.

BRAVO AUX LAUREATS !

Ajouté le 08/06/2018 par webmestre - 0 réaction - APEL SAINT-ANDRE