Bonne rentrée

Soyez les bienvenus à Saint André !

Nous y sommes ... C'était la rentrée ce matin pour les élèves de 6ème et nous étions heureux de vous accueillir dans la cour de l'établissement avec un café et un jus d'orange.

Les secondes ont découvert leur classe à 10h et les autres niveaux commenceront l'année scolaire demain.

Nous souhaitons à vos enfants de s'épanouir à Saint André et vous accueillerons avec plaisir à l'APEL -Association des Parents d'élèves-.

Parmi les documents de rentrée, vos enfants vous remettront deux courriers de l'APEL avec talons réponses à retourner au professeur principal pour le 11 septembre au plus tard :

l'appel à candidature pour être parent correspondant

Courrier appel à candidature 2018-2019

Si la mission de représentant de parents d'élèves vous intéresse, vous êtes les bienvenus !

l'invitation à l'assemblée générale de l'association puis à une conférence, vendredi 28 septembre

Invitation Assemblée générale et conférence

Cette soirée se déroulera en deux temps :

*  19h30-20h15 : assemblée générale

* à partir de 20h15, nous vous proposons une découverte des outils pour concrètement encourager et accompagner l'apprentissage et l'autonomie de nos enfants. Cette deuxième partie de soirée sera animée par Sabine Muller Dufay http://www.grandi-ose.fr

PV AGO 2017              PV AGE 2017              STATUTS  2017

Bonne rentrée à vos enfants !

Ajouté le 03/09/2018 par webmaster - 0 réaction